Escale marocaine

Ça y est nous avons quitté l’Europe et ça dépayse! Dès les premiers ronds dans le port marocain de Rabat nous sommes salués par les pêcheurs souriants. Dans la rue, aux terrasses des cafés les gens sont affables et gentils. Dans les souks aussi, les vendeurs ne sont insistants, ce qui ne nous a pas empêché de nous faire un peu avoir sur des remises qui n’en sont pas finalement, mais bon, c’est le jeu! Les médinas, kasbahs, souks, palais sont très beaux. La vie n’est pas chère du tout, nous mangeons pour 55 dirhams à 4 dans les restaurants locaux, c’est-à-dire 5 €! Nous nous régalons de ces saveurs orientales ! Nous allons explorer en voiture les terres et le sud aux environs d’Agadir pendant que Cat et Terres nous attend sagement bien amarré au port.

2 commentaires sur “Escale marocaine

  1. Coucou , Picandco et les 2 chiens sont à Cascais , on voit que vous allez bien, petites questions quelles sont les formalités pour les chiens et le prix de la marina de Rabat , votre petit reportage nous a fait envie Amicalement à tout bientôt de vos périples 😘

    1. Salut les Picandco ! Heureux de vous savoir partis ! Rabat c’est très bien ! Accueil par un pilote pour entrer dans la rivière mais attention au brouillard et aux pêcheurs ! La marina est très belle toute neuve et pour nous c’était 24€ par nuit sans la réduction STW. Pour les chiens rien de particulier comme formalité on a juste montré le carnet de vaccination. Bises et bon vent !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s