Demain : mission dessal, suite et fin

Voilà, pendant le séjour de Stella à bord il y a 15 jours, nous avions passé moultes heures (surtout le capitaine !) dans la cale moteur à essayer de dépanner notre dessalinisateur, en vain…

Nous avons donc flâné en attendant la livraison des pièces pour le dépannage qui sera effectué par le représentant Sea Recovery en Guadeloupe.

Les alentours de Bouillante, côte sous le vent de Basse-Terre nous ont beaucoup plus. Nous avons trouvé des mouillages tranquilles, seuls ou presque, avec toujours à proximité des sources chaudes, merci la Soufrière ! Quel plaisir de barboter dans de l’eau à température de jacuzzi, Owen et Solveig ont adoré !

Ensuite nous avons mouillé devant la plage de Sainte Anne derrière la barrière de corail. La vue était fabuleuse, la couleur du lagon incroyable. Nous avons fait une journée entière de plage ça faisait très longtemps que ça ne nous était pas arrivés contrairement à ce que vous pensez peut-être. Solveig et Owen étaient aux anges entre mer et sable avec un petit copain ils sont rentrés épuisés !

Maintenant nous sommes de retour à Pointe à Pitre et demain Fred Marine devrait intervenir sur le dessal… Affaire à suivre… espérons que les réparations seront rapides et efficaces. Et que nous pourrons donc signer la fin de l’épisode dessal !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s